Les ventes ont augmenté de 50% Moncler

View previous topic View next topic Go down

Les ventes ont augmenté de 50% Moncler

Post  nianwu on Tue Jul 05, 2011 3:30 am

Malgré le ralentissement économique, mais la croissance des ventes l'année dernière, 50% Moncler sont en effet supérieurs. Résumé La raison principale est donc de deux points, la série tombe bien vendus, représentant 80% du total des ventes, marché des IPO de l'autre entreprise. Mais cela ne viole pas l'entreprise espère à la stratégie de croissance régulière.

Président de l'entreprise et directeur créatif Remo Ruffini, a déclaré: «Notre stratégie de Yishi la manière la plus concentrée d'étendre la marque Moncler est capable de maintenir une qualité d'image de marque cohérente, une croissance saine." Ruffini2003 Remo dans l'acquisition de la marque. Moncler ventes l'année dernière a atteint 220 millions d'euros.
Moncler DeBenedetti, Carlyle Group (la société de capital d'investissement privé avec Moncler48% des actions) de l'acquisition du directeur du département italien a également exprimé une stratégie similaire à: «Nous devons résister à la tentation de saisir la stratégie à long terme est de contrôler le développement, d'améliorer encore l'image de marque et positionnement, nous ne sommes pas la poursuite de la croissance à tout prix.Moncler DaunenJacke

nianwu

Posts : 7
Join date : 2011-06-20

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum