Bottes UGG réelle différence entre produits contrefaits

View previous topic View next topic Go down

Bottes UGG réelle différence entre produits contrefaits

Post  nianzhizhi on Tue Jul 12, 2011 10:45 am

Actuellement sur le marché ont beaucoup de produits d'imitation bottes UGG, alors comment pouvons-nous distinguer entre le vrai et le faux faire ce qui suit, UGG Monopoly avec tout le monde sur bottes UGG chercher des biens vraiment vrai et le faux.

Tout d'abord, du point de vue de chaussures UGG chaussures, chaussures UGG, chaussures authentiques délicate et belle. Les chaussures UGG grande imitation sont généralement plus mât, l'usure look spécial ballonnement. Nous pouvons nous référer aux bottes UGG, UGG monopole de l'information Oraison.

Deuxièmement, parlant du processusBottes Uggs. Production d'authentiques chaussures UGG UGG chaussures que l'imitation de haut facile, car une fois que la pâte des matières premières utilisées, des procédés de production a augmenté, a aussi augmenté la difficulté de la couture. Véritable chaussures UGG sont généralement de haute qualité de fibre, le sol et ainsi de suite. Coller à cause de leur simili cuir haut après relativement épais, peut ignorer certaines des matières premières.

Troisièmement, en parlant des matières premières. UGG authentique, à la fois des produits UGG Australia sera ou aux États-Unis avec peau de mouton 100% de l'Australie en tant que matières premières. UGG chaussures et d'imitation élevé de l'utilisation faite des chaussures en daim Lippi pâte faite de diviser de vache, de sorte que coûte trop cher. Est-ce la principale matière première est remplacé par un coût relativement bas des matières premièresBottes Uggs.
_______________________________________________________________
Jusqu'à l'époque de la floraison à nouveau lire - est devenu la guerre! Bienvenue:Bottes UggsBottes Uggs Laughing

nianzhizhi

Posts : 12
Join date : 2011-07-12

View user profile

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum